Bonsoir les passionnés. Après la mise en service des Citaro GC2 sur la ligne de bus RATP 150 de Flandre, j'apprends à ma grande surprise que la ligne de bus RATP 241, qui devait avoir de tous nouveaux Mercedes-Benz Citaro C2 cette année, ne va plus les recevoir. Ils partiront sur la ligne de bus RATP 244. Je suis extrêmement déçu parce que le problème de gabarit refait surface.

La RATP aime bien ce genre de problème. J'en ai été témoin en 2012 après l'arrivée des Citaro Facelift sur la ligne de bus RATP 188 de Montrouge à l'époque. La ligne 88 s'apprêtait à recevoir ses Citaro Facelift lorsqu' "une voix" a dit que les Citaro ne passaient pas dans toutes les rues constituant le trajet de la ligne, ce qui était totalement bidon puisque la ligne a reçu en septembre 2012 ses premiers bus Mercedes.

Je peux vous donner qu'un seul conseil, méfiez-vous des informations qu'on vous donne et aussi seul le destin nous le dira.

Nouveau scoop : la ligne de bus RATP 241 ne recevra pas ses Citaro C2, ce sera la ligne de bus RATP 244 qui va en profiter
Nouveau scoop : la ligne de bus RATP 241 ne recevra pas ses Citaro C2, ce sera la ligne de bus RATP 244 qui va en profiter
Nouveau scoop : la ligne de bus RATP 241 ne recevra pas ses Citaro C2, ce sera la ligne de bus RATP 244 qui va en profiter
Nouveau scoop : la ligne de bus RATP 241 ne recevra pas ses Citaro C2, ce sera la ligne de bus RATP 244 qui va en profiter
Nouveau scoop : la ligne de bus RATP 241 ne recevra pas ses Citaro C2, ce sera la ligne de bus RATP 244 qui va en profiter
Retour à l'accueil